contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



HOFFENHEIM: QUAND DEMBA BA A ÉTÉ PRÉFÉRÉ À ROBERT LEWANDOWSKI





Entraîneur d’Hoffenheim entre 2006 et 2010, Ralf Rangnick avait eu l’opportunité de recruter Robert Lewandowski qui évoluait à l’époque en Pologne. Mais le technicien allemand avait refusé, estimant que l’actuel attaquant du Bayern Munich n’était pas meilleur que les avant-centres qu’il avait à sa disposition à l’époque. Le Sénégalais Demba Ba faisait parti des joueurs préférés de Rangnick.

« Lorsque j’ai entraîné Hoffenheim, j’ai refusé Robert Lewandowski. On le voyait jouer en Pologne, il n’était pas plus fort que nos attaquants Ibisevic, Ba et Obasi. Lors de sa première saison au Borussia Dormtund, il n’était pas exceptionnel. Avec du recul, j’aurais peut-être dû y croire un peu plus… », a avoué le technicien dans les colonnes du quotidien allemand Bild.

Lewandowski, 27 ans, est deuxième meilleur buteur du championnat allemand avec 14 buts en 14 matchs.

Africatop


Samedi 12 Décembre 2015 - 19:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.