contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Habib Bèye : "Le Sénégal mérite sa place en coupe du monde"



L’ancien international sénégalais de football, Habib Bèye a déclaré à l’émission "Radio Foot Internationale" de RFI avoir une certitude que le Sénégal allait se qualifier en Coupe du monde 2018 en Russie.



"J’avais une certitude que le Sénégal allait se qualifier en Coupe du monde 2018 en Russie car Aliou Cissé a bien préparé tactiquement son équipe face à une équipe sud africaine prenable. Il a réussi a construire une groupe autour de lui", a laissé entendre Habib Bèye, avant d’exprimer son émotion sur les antennes de RFI.
"J’ai failli pleurer quand j’ai vu Aliou Cissé au sol autour de lui, il y’avait Lamine Diatta, Tony Sylva, Oumar Daff, cette génération de 2002. Je suis très content de voir mon pays retourner en Coupe du monde 18 ans après notre génération", s’est-il réjoui.
"C’est une équipe sénégalaise qui mérite sa place en Coupe du monde. Elle a des joueurs de talents comme Sadio Mané, Diafra Sakho, Keïta Diao Baldé, …", a-t-il soutenu.
Selon Habib Bèye la qualification du Sénégal a été saluée par beaucoup de pays de l’Afrique de l’Ouest. "J’ai reçu beaucoup de messages des Ivoiriens, des Maliens qui sont tous contents de la qualification du Sénégal en Coupe du monde", a-t-il révélé.

PiccMi.Com

Lundi 13 Novembre 2017 - 14:57



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.