contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



ISSA CISSOKHO : LE SÉNÉGALAIS DE RETOUR EN LIGUE 1 ?





Pour renforcer sa défense cet hiver, Bordeaux aurait songé à Issa Cissokho, un ancien joueur du FC Nantes qui évolue au Genoa CFC en Serie A. Selon Mercato365, les recruteurs bordelais auraient arrêté leur viseur sur Issa Cissokho (30 ans). Arrivé cet été au Genoa, l’international senegalais ne joue plus et souhaiterait changer d’air.

Transféré l’été dernier en Italie, Cissokho n’a toujours pas la confiance de son entraîneur, Gian Piero Gasperini. De ce fait, le Lion du Sénégal a exprimé récemment son envie de rejoindre le Championnat de France. Et l’intérêt des Girondins pourrait être une bouée de sauvetage pour le défenseur. Mais déposer ses valises en Gironde pour espérer retrouver du temps de jeu, ce serait s’engager avec le grand rival des Canaris, un club auquel Issa Cissokho reste attaché pour y avoir passé 5 saisons (2010-2015). C’est donc chez l’ennemi de toujours des Canaris que cet ancien Nantais pourrait retrouver les pelouses et s’épanouir.

Africatop


Dimanche 24 Janvier 2016 - 09:40



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.