contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Ibrahima Baldé: le Sénégalais à Bastia ?





C’est l’ouverture du mercato hivernal. S’il ne devrait pas avoir de vagues dans les différentes états-majors, certains clubs aimeraient de leur côté se renforcer pour aborder la dernière phase de leur championnat avec plus d’assurance.

C’est le cas de Bastia. Le club corse qui avait bien débuté la saison s’est très vite effondré et doit désormais lutter pour le maintien. Une situation qu’il a déjà connu la saison dernière. Pour ce faire, le Sporting lorgne un attaquant sénégalais. Il s’agit d’Ibrahima Baldé. Le buteur du Kuban Krasnodar figure en tête des priorités de Bastia.

Sauf qu’un élément pourrait enrayer la machine. Le salaire de Baldé qui serait payé avec un pont d’or en Russie. Pas sûr que Bastia s’aligne.

Africatop


Mercredi 6 Janvier 2016 - 08:38



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.