contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



JOSEPH LOPY REJOINT BOULOGNE-SUR-MER POUR UNE SAISON





Joseph Lopy va se relancer du coté de Boulogne-sur-Mer. Sans club depuis son départ de Sochaux en fin de saison dernière, le milieu de terrain sénégalais s’entrainait depuis quelques semaines avec le club pensionnaire de National. Et visiblement, il a réussi à convaincre les dirigeants de du club de le garder. Car Joseph Lopy vient de s’engager avec Boulogne-sur-Mer.

En fin de contrat avec le FC Sochaux en juin dernier, Joseph Lopy n’avait pas été conservé par son club formateur. Sans club depuis malgré des essais dans des clubs de Ligue 2, le milieu de terrain sénégalais, qui compte quarante matchs de Ligue 1, a signé jusqu’à la fin de la saison à Boulogne-sur-Mer.

Africatop


Jeudi 29 Octobre 2015 - 15:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.