contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



#JeNeSuisPasCharlie, le hashtag qui indigne





#JeNeSuisPasCharlie, le hashtag qui indigne
Alors que l'élan de solidarité est énorme en France et ailleurs, un mouvement à contre-courant du "Je suis Charlie" a fait son apparition sur les réseaux sociaux, après la tuerie à Charlie Hebdo.


Quand la fusillade avait éclaté, certains internautes avaient déjà écrit "Bien fait" sur les réseaux sociaux, ce qui en avait indigné plus d'un.

Dans la même logique, d'autres ont cru bon de lancer le hashtag #JeNeSuisPasCharlie, pour se distancier des événements tragiques du mercredi 7 janvier.

Derrière ce message, beaucoup condamnent l'attentat... mais écrivent qu'ils ne pleurent pas le journal satirique, pour sa ligne éditoriale contestée.

Heureusement, certains sont tout de même montés au créneau pour condamner ces propos.


Jeudi 8 Janvier 2015 - 11:28



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.