contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



KALIDOU KOULIBALY: « LE SÉNÉGAL A UNE ÉQUIPE MAGNIFIQUE »





Il été au coeur d’une bourde de Didier Deschamps ce week-end. Kalidou Koulibaly était l »invité ce mardi de RMC Sport.

« Je regardais le CFC mais j’étais avec des amis. Je regardais sans vraiment prêter attention. Puis d’un coup j’ai entendu mon nom. Directement des amis m’ont envoyé un message. Il (Deschamps, Ndlr) a dû manquer un épisode. Je ne lui en veux pas non-plus. J’ai entendu qu’un membre de l’encadrement de l’équipe de France était venu voir un match entre Naples et Empoli (le 31 janvier dernier, Ndlr). Je pensais que c’était pour Laurini (Vincent, qui joue latéral droit, Ndlr) qui est aussi Francais. Après je ne sais pas pour qui il était là. C’est ce que j’ai entendu« , a t-il raconté.

Deschamps indiquait notamment suivre Koulibaly pour une convocation en équipe de France. Tandis que le joueur de Naples joue depuis 5 sélections avec le Sénégal. « J’ai attendu depuis longtemps un appel des Bleus. Je sais qu’en arrivant à Naples (à l’été 2014, Ndlr) ça pouvait se faire. Mais au début de saison, j’ai pris ma décision et je ne regrette pas mon choix. Le Sénégal a une équipe magnifique. Il y a des jeunes, beaucoup ont joué en France d’ailleurs et maintenant en Angleterre« , a ajouté l’ex joueur de Genk.

Africatop


Mercredi 24 Février 2016 - 09:25



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.