contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



KALIDOU KOULIBALY VICTIMES DE CRIS RACISTES EN ITALIE





Soirée contrastée mercredi pour Kalidou Koulibaly. Le milieu de terrain sénégalais s’est imposée avec son équipe de Naples 2-0 devant la Lazio Rome en Serie A. Mais il a été victime de chants racistes de la aprt des suppoetrus du club de la capitale italienne.

Lors de la seconde période du match, l’arbitre a arrêté la partie pendant au moins 4 minutes après les premiers cris de singe envers Koulibaly. La rencontre ne reprendra après que le speaker du stade ait demandé aux supporteurs l’arrêt de ces gestes.

Après le match, Koulibaly a notamment remercié ses fans. « Victoire importante. Mais je voudrais tous vous remercier pour vos messages de soutien. Je remercie les joueurs de la Lazio et aussi l’arbitre Irrati pour son courage« , peut-on lire sur Instagram.


Africatop


Jeudi 4 Février 2016 - 12:22



Dans la même rubrique :
< >

Réagissez à cet Article

1.Posté par Cheikh Mbacke Gueye le 06/02/2016 18:27

En italie la plus part des africains sont victimes de cette situation. Je suis vraiment désolé que leur mentalité ne puisse changer . Tout ça nous revient á dire qu'ils resteront toujours des ignorants. Que tu sois operaio ou footballeur , la moitié a traversé ce cas . Raison pour laquelle je me pose toujours la question à savoir quel est le role exact des grandes organisations mondiales qui doivent protéger les droits humains. Je vous remercie.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.