contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Keita Baldé est incertain pour le match de ce soir





Photo d'illustration
Photo d'illustration
L’annonce est d’Aliou Cissé : "Diao Baldé a senti une douleur au genou. Il est incertain, c’est pourquoi il ne s’est pas entrainé avec nous. Il est aux soins. Pour aujourd’hui, je crois que ça risque d’être un peu difficile. On va essayer de le préserver".

Le sélectionneur national a aussi précisé que Souaré et Mame Biram font partie du groupe : "Vous connaissez mes relations avec Mame. C’est la même chose pour Pape et je lui souhaite d’ailleurs beaucoup de courage et qu’il continue à travailler. Je reste persuadé qu’il reviendra à son meilleur niveau et que l’équipe nationale l’accueillera dans de bonnes conditions. Mame, c’est un garçon que j’apprécie beaucoup et avec qui on a cheminé et voyagé un peu partout en Afrique. Je suis ses performances à Stoke et j’espère qu’à l’avenir, il reprendra la place qu’il mérite, c’est-à-dire d’être attaquant de pointe et être capable de nous marquer des buts et de peser sur des défenses. C’est un garçon qui a un bon état d’esprit et j’espère qu’il reviendra en équipe nationale. Mais comme je le dis, la porte n’est fermée à aucun joueur. Ce n’est pas parce qu’on est qualifié à une coupe du monde qu’on va prendre un cadenas et fermer l’équipe. On a toujours ce souci de vouloir s’améliorer et aller chercher cette perle rare qui peut toujours nous faire progresser."

PiccMi.Com

Mardi 14 Novembre 2017 - 09:35



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.