contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Khar Mbaye Madiaga " N'attendez pas que je meure pour ..."



PiccMi.Com - Longtemps éloignée des podiums et des plateaux, Khar Mbaye Madiaga est sortie le lundi 06 juin dernier de son long mutisme pour justifier les raisons de son retrait.



Khar Mbaye Madiaga " N'attendez pas que je meure pour ..."
C’était dans le cadre de la cérémonie organisée par El Hadji Malick Gakou le président du Conseil régional de Dakar pour rendre hommage à Youssou Ndour, le roi du mbalax qui a été élevé au rang de Docteur honoris causa par l’Université américaine de Yale. Lors de cette manifestation où, outre El Hadji Mansour Mbaye, retenu à cause du récent décès de son épouse, la quasi totalité des communicateurs traditionnels et grands griots ont répondus présent, Khar Mbaye Madiaga, la chanteuse de Rufisque, qui était invité à apporter son témoignage à Youssou Ndour, l’enfant chéri de la Médina, qu’elle a gratifié de tous les qualificatifs honorables, a révélé qu’elle était malade. Seulement elle a déclaré ne pas vouloir que les gens attendent qu’elle ne soit plus de ce monde pour venir saluer sa mémoire avec des monuments, ou des décorations. Ce qu’elle voudrait à t-elle précisé, c’est qu’on lui donne de l’argent et aussi un véhicule pour qu’elle puisse aller vaquer à ses occupations. Vaguer.

PiccMi.Com

PiccMi.Com

Mardi 7 Juin 2011 - 10:01



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.