contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



L’ARTP demande à la SONATEL de remédier au dysfonctionnement des applications Viber et Whattsapp





L’ARTP demande à la SONATEL de remédier au dysfonctionnement des applications Viber et Whattsapp
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) affirme avoir demandé à la SONATEL ‘’de remédier sans délai’’ au dysfonctionnement noté dans applications Viber et Whattsapp.

''Devant cette situation difficile pour les usagers’’, l’ARTP assure, dans un communiqué reçu à l’APS, mardi, qu'elle a ''saisi SONATEL le lundi par correspondance en lui demandant de fournir dans les 48 heures les raisons de ce dysfonctionnement et demandé de remédier sans délai à cette situation’’.

Dans le texte, l’autorité note que ''depuis plusieurs jours, les abonnés de l’opérateur de télécommunications SONATEL se plaignent de ne pouvoir accéder aux applications Viber et Whattsapp''.


Mardi 3 Mars 2015 - 20:41



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.