contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



L'AS Douanes remporte le tournoi du Parlement





L'AS Douanes a remporté le tournoi de l'Assemblée nationale en dominant sa grosse difficulté l'Académie Génération Foot (2-0). C'est le 3ème trophée des Gabelous après le championnat et la Coupe de la Ligue.

Les coéquipiers d’Ass Ndoye se sont très vite mis à l’abri. A la 22ème minute de jeu, Adama Tamba ouvre la marque sur un service d’Ousmane Gassama, buteur contre Ndiambour (4-1) en demi-finale. Les Gabelous vont doubler la mise à une minute de la pause par l’intermédiaire de Daouda Guèye (44’), auteur d’un doublé vendredi. Génération Foot jette ses forces dans la bataille en seconde période, mais le mal a été déjà fait.

L’AS Douanes l’emporte finalement (2-0) et accroche un 3èmetitre après le championnat et la Coupe de la Ligue. Le Casa Sports s’est incliné (0-0, 0 tab 3) face au Ndiambour dans la petite finale. Douanes empoche 2 millions, GF 1, 5 millions, Ndiambour 1 250 000 et le Casa 1 million.

Source : wiwsport.com


Lundi 2 Novembre 2015 - 07:17



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.