contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



L'Argentine et le Brésil se neutralisent





L'Argentine et le Brésil se neutralisent
L'Argentine et le Brésil ont fait match nul 1 à 1 (mi-temps: 1-0) lors de la 3e journée des qualifications sud-américaines pour le Mondial-2018, vendredi.

Ezequiel Lavezzi avait ouvert la marque pour l'Argentine à la 34e minute en s'intercalant dans la défense brésilienne sur un centre parfait de Gonzalo Higuain.

Messi absent
L'Albiceleste, privée de sa star Lionel Messi, blessé à un genou, a raté le coche à la 47e minute quand Éver Banega a vu sa reprise heurter le montant gauche du but brésilien. A la 58e minute, Lucas Lima a concrétisé le sursaut d'orgueil du Brésil et ramené les deux équipes à égalité.

Luiz exclu
Le Brésil a terminé la rencontre à dix après l'exclusion de son défenseur central David Luiz dans le temps additionnel, mais l'Argentine n'en a pas profité, au grand désarroi des 50.000 spectateurs du stade Monumental.

Déception
Ce nul ne fait pas du tout les affaires de l'Argentine qui n'a toujours pas remporté la moindre victoire dans ses éliminatoires, une première dans son histoire après trois matches. Après trois matches, l'Argentine totalise trois points et pointe en 8e position du classement dominé par l'inattendu Equateur (9 pts), tandis que le Brésil est 4e avec quatre points.

Superclassico
Le "superclassico" entre les deux puissances du football sud-américain était intialement programmé jeudi, mais il avait reporté de vingt-quatre heures en raisons de fortes pluies qui ont rendu la pelouse du stade Monumental impraticable.

7sur7


Samedi 14 Novembre 2015 - 09:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.