contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



L'Atletico, c'est un sacré morceau





L'Atletico, c'est un sacré morceau
Comme le Barça au tour précédent, l'Atletico Madrid a déjoué le Bayern Munich pour prendre une option sur la finale de la Ligue des Champions (1-0). Le seul but de la partie a été inscrit par Saul Niguez en début de match, après un joli numéro. Tout reste encore possible pour les Bavarois mais le duel tactique entre Pep Guardiola et Diego Simeone a tourné à l'avantage du second. En attendant le retour prévu mardi à l'Allianz Arena.

1. Simeone prend le dessus sur Guardiola
Le duel tactique entre Diego Simeone et Pep Guardiola était l'une des attractions de la rencontre. Les deux entraîneurs, qui prônent un style de jeu à l'opposé, étaient attendus au tournant. Qui allait déjouer l'autre ? Sur cette manche aller, c'est clairement le coach des Colchoneros qui a eu le dernier mot, en gênant les Bavarois dans la construction de leur jeu (surtout en première période), grâce à un pressing et une couverture du terrain impeccables. Si le bloc du Bayern a été plus compact au retour des vestiaires, les Colchoneros n'ont pas plié, malgré un tir sur la barre de David Alaba. Dans l'autre sens, Fernando Torres a trouvé le poteau de Neuer.

2. Better Call Saul
Sans Yannick Carrasco (blessé), c'est Saul Niguez qui a attiré tous les regards grâce à un but splendide où il efface trois joueurs du Bayern avant d'aller ajuster Manuel Neuer. S'il avait déjà été très bon contre le Barça, c'est sans doute LA révélation des Colchoneros cette saison. Outre le buteur du joueur, on soulignera aussi les prestations énormes de Filipe Luis, qui n'a rien lâché sur son flanc gauche, et de Fernando Torres, qui retrouve (par éclairs) sa forme de Liverpool. Tout ce que touche Diego Simeone se transforme véritablement en or.

3. La pression sur le Bayern
Ce résultat laisse toutes les possibilités ouvertes pour le match retour. Le Bayern, qui aura la chance de recevoir, a évidemment les moyens de renverser la vapeur. Mais les futurs quadruples champions d'Allemagne vont devoir se monter plus précis dans leurs tentatives. Trop souvent, les hommes de Guardiola ont manqué de précision dans le dernier geste, à l'image des centres de Coman et Douglas Costa, ou ce tir manqué de Vidal en toute fin de match. Après deux échecs consécutifs à ce stade de la compétition, la pression sera clairement sur leurs épaules. Dans tous les cas, ce match aura été bien plus emballant que celui joué la veille entre Manchester City et le Real Madrid. Quoi qu'il arrive, celui qui se qualifiera deviendra le grand favori de la compétition...

7sur7


Mercredi 27 Avril 2016 - 21:03



Dans la même rubrique :
< >

Réagissez à cet Article

1.Posté par mignonne le 30/04/2016 13:24

3 jeunes filles (1-SIARA 2-EVA 3-JULLIETTE ) très sensuelles et pleines de feeling
vous propose des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
MASSAGE SIMPLE
MASSAGE SENEGALAISE
MASSAGE AMERICAINE
MASSAGE BODY BODY
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 78 433 89 49

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.