contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



LE RÊVE DES DIABLES BRISÉ





LE RÊVE DES DIABLES BRISÉ
C'est un échec retentissant, une énorme désillusion. Ce soir, la Belgique a été éliminée par le Pays de Galles en quarts de finale de l'Euro 2016 à Lille (3-1, mi-temps: 1-1). La première période aura vu chaque équipe inscrire un but pendant ses moments forts (frappe exceptionnelle de Nainggolan à la 13e et tête rageuse de Williams à la 31e). Dans le second acte, Robson-Kanu aura réussi un enchaînement somptueux (55e 2-1) avant que Sam Vokes n'enfonce le contre en fin de match (86e, 3-1). Cette génération en or n'aura peut-être jamais plus une si belle occasion de remporter un Euro.


1. C'est la fin d'un rêve
Oui, comme vous, on y croyait. Le talent, la reconnaissance de la presse mondiale, un Eden Hazard en feu, Lille complètement assiégée par le peuple belge (plus de 150.000 fans dans le Nord), un début de match convaincant, un missile de Radja Nainggolan... C'était trop beau pour être vrai. Le rêve des Diables Rouges se termine en quarts de finale de l'Euro 2016. La Belgique n'a pas été éliminée par un ténor de la compétition. La pilule aurait été plus facile à avaler si l'Allemagne, l'Italie ou la France avait eu la peau des hommes de Marc Wilmots. Non, le bourreau de la Belgique s'appelle finalement le Pays de Galles. Comme un air de déjà vu. C'est un échec retentissant, même si Romelu Lukaku aurait dû concrétiser (au moins) l'une de ses deux occasions et que M. Skomina aurait pu siffler un penalty pour les Diables Rouges (82e, faute sur Radja Nainggolan). C'est fini. Rideau.

2. Ce maudit Pays de Galles
2 nuls, 1 défaite, 1 victoire. Depuis 2013, le Pays de Galles a trop souvent pris la mauvaise habitude de jouer de vilains tours aux Diables. Pourquoi les changer? N'en déplaise à Marc Wilmots ("Le Pays de Galles n'est pas notre bête noire"), tirer les Gallois reste un cauchemar pour la Belgique. Avec un coeur gros comme ça et une qualité technique pas souvent reconnue à sa juste valeur, Gareth Bale and co ont été grandioses face aux Diables. De loin leur meilleur match du tournoi. Et en toute objectivité, leur succès est mérité. Pour la première fois de son histoire, le Pays de Galles se hisse dans le dernier carré de l'Euro. L'histoire est en route pour les Dragons.

3. Les dernières heures de Wilmots
La désillusion est trop grande et les leçons devront être tirées suite à cette énorme désillusion. Le premier à payer l'addition, c'est certainement Marc Wilmots. Très critiqué pour ses choix tactiques (notamment ce soir avec le repositionnement de Radja Nainggolan comme numéro 10), le sélectionneur des Diables Rouges ne devrait pas résister bien longtemps à ce revers.



Vendredi 1 Juillet 2016 - 21:23



Dans la même rubrique :
< >

Réagissez à cet Article

1.Posté par MARABOUT TOSSA le 17/07/2016 21:42


TOUT PROBLÈME A UNE SOLUTION

Grand Marabout Vaudou Voyant Médium TOSSA, Sorcellerie, Magie,Voyance, médecine traditionnelle, magnétiseur discret incontestable et extraordinaires.J’ai de nombreuses années d’expérience et je suis spécialiste des travaux occultes, compétent et sérieux. Même si l'être aimé vous a abandonné,retour d’affection durable , amour ,fidélité et prospérité a vie seront retrouvés en quelques jours. Même si votre cas est désespéré, je vous apporterai la solution dans tous les domaines :je réalise l’attraction de clientèle pour tous commerce,chance pour achat et vente. Succès aux jeux, réussite de concours, examens et emplois, désenvoûtement ,protection contre tous dangers, chance et évolution professionnelle… maladies inconnues,problèmes familiaux et de voisinage. résultats immédiats et efficaces. tous les résultats sont 100% garantis.
Contactez moi directement pour une intervention rapide à tous vos problèmes.

***********CONTACTS*************
Site Web: www.maraboutvaudoutossa.wix.com/occulte
E-mail : m.t.bossou@gmail.com
E-mail : maraboutvaudou02@gmail.com
Hotmail: mageste2016@outlook.fr
Téléphone: +229 97 63 86 57

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.