contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



LES AVOCATS DE STEVEN GERRARD S’EN PRENNENT À EL-HADJI DIOUF





Jeu de Ping-pong entre Steven Gerrard et El-Hadji Diouf. Considéré par l’ancien capitaine des Reds, dans sa seconde biographie à paraître, comme l’une des pires recrues de l’histoire de Liverpool, le joueur sénégalais n’a pas mis du temps à répondre à Gerrard. Interrogé sur le sujet en début de semaine, Diouf a estimé que « Gerrard n’a jamais aimé les Blacks » en prenant exemple sur Balotelli. Suffisant pour faire sortir les avocats du milieu anglais qui, dans le Daily Mail, ont fermement condamné les propos d’El-Hadji Diouf.

« Les allégations contenues dans ces prétendues déclarations sont complètement fausses, et sérieusement diffamatoires envers notre client », ont-ils fait savoir.

Africatop


Dimanche 20 Septembre 2015 - 09:37



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.