contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



LIGUE 1 : L’AS DOUANES RESTE LEADER, DIAMBARS QUITTE LA ZONE DES RELÉGABLES





Avec 25 points au compteur, l’AS Douanes n’a pas eu du mal à conserver la première place de la Ligue 1, après son nul, 1-1, avec le Stade de Mbour, ce lundi, pour le compte de la 16e journée.

Les Douaniers (26 points+6), qui avaient quatre points d’avance sur le Casa Sports avant cette journée, voient toutefois l’équipe de Ziguinchor (24 points +4), victorieuse de l’Olympique de Ngor, 2-0, réduire l’écart à deux points.

L’autre bonne opération de cette journée est réalisée par la Linguère de Saint-Louis, qui s’éloigne encore de la zone de relégation après sa victoire, 3-0, sur le Ndiambour de Louga, ce lundi.

Avec ce succès, l’équipe saint-louisienne compte 21 points, soit le même nombre de points que sa victime (21 points-3) qu’elle devance à la différence de buts.

La lanterne rouge, Diambars (19 points +1), quitte aussi la zone des relégables après sa victoire sur Niary Tally, 2-0.

Voici les résultats enregistrés ce lundi pour la 16e journée de Ligue 1

US Gorée-Guédiawaye FC : 2-1, Stade de Mbour-AS Douanes : 1-1, Diambars-Niary Tally : 2-0, Ndiambour-Linguère : 0-3, Suneor-US Ouakam : 0-0, Olympique de Ngor-Casa Sports : 0-2.

Mardi, le Jaraaf (17 points-5) sera opposé à Mbour Petite Côte (19 points +2).

Aps


Mardi 29 Mars 2016 - 10:22



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.