contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



LIGUE 1 : L’AS DOUANES SE SÉPARE DE KARIM SÉGA DIOUF





LIGUE 1 : L’AS DOUANES SE SÉPARE DE KARIM SÉGA DIOUF
L’AS Douanes (élite sénégalaise) s’est séparée de son entraîneur, Karim Séga Diouf qui l’avait conduit au doublé championnat-Coupe de la ligue la saison dernière (2014-2015) ‘’en raison des récents mauvais résultats’’, a annoncé à l’APS, son chargé de l’administration, Ameth Tine.

‘’Nous avons décidé après concertation d’arrêter la collaboration en raison de la situation sportive actuelle’’, a expliqué le vice-président de l’AS Douanes qui a perdu la première place de la ligue 1 dimanche après une lourde défaite 0-4 contre le Casa Sports.

‘’Il a été remplacé par Cheikh Tahirou Fall qui était le préparateur de l’équipe’’, a ajouté le responsable administratif des Gabelous. L’AS Douanes a été éliminée dès les préliminaires de la Ligue africaine des champions par le Horoya AC (0-0 et 0-4) et sur le plan domestique, a été aussi sortie de la coupe du Sénégal et de ligue.

Elle avait été aussi battue (1-2) de la Supercoupe de Dakar Sacré Cœur, un club de la ligue 2.
En championnat toutefois, l’équipe est encore en course puisqu’à huit journées de la fin, elle occupe la deuxième place à égalité de points (27) avec le leader, le Casa Sports.


Aps


Mercredi 13 Avril 2016 - 08:24



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.