contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



LIGUE DES CHAMPIONS: BARCELONE – ATLETICO MADRID, CHOC ESPAGNOL AU MENU DES 1/4





Début ce mardi des quarts de finale aller de la Ligue des champions de l’UEFA. Et gros choc dès la première soirée avec un alléchant FC Barcelone – Atletico Madrid qui vaudra son pesant d’or. Une bataille entre géants espagnols qui va surement laisser des traces.

Si le FC Barcelone a remporté chacune des confrontations lors des deux dernières années, l’Atletico Madrid est la dernière équipe à avoir privé les Catalans de demi-finales de la C1 lors des 5 dernières années. Et Diego Simeone a toujours donné du fil à retordre à la bande à Luis Enrique. Sans oublier que le Barça reste sur une défaite dans le Clasico. Verdict à partir de 18h 45 UTC.



L’autre rencontre du jour n’attire pas beaucoup les regards. Pourtant, le Benfica ne sera pas à prendre à la légère par le Bayern Munich.

Programme (horaires en UTC)

18h 45: Barcelone – Atletico Madrid

Bayern Munich – Benfica

Africatop


Mardi 5 Avril 2016 - 16:09



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.