contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



La Coupe et un nouveau quadruplé pour le PSG





La Coupe et un nouveau quadruplé pour le PSG
Dans un Clasico que toute la France attendait, c'est le Paris Saint Germain qui s'est imposé en finale de la Coupe de France. Opposés à l'Olympique de Marseille, les stars du PSG ont surclassé leurs adversaires. Une victoire 4 buts à 2 qui permet à Paris de réaliser son second quadruplé de suite (Supercoupe de France, Coupe de la Ligue, Coupe de France et championnat). Buteur en toute fin de rencontre, Michy Batshuayi n'est donc pas parvenu à s'offrir un premier trophée avec l'OM.

Au PSG depuis 2012, Ibrahhimovic a fait des adieux de star en marquant le deuxième but sur penalty(47e)avant de faire une passe décisive pour Edinson Cavani (57e, 3-1). Le Suédois a ensuite conclu le festival offensif parisien en gagnant son face-à-face avec le gardien marseillais Steve Mandanda (82e, 4-1).

Blaise Matuidi (2e, 1-0) a ouvert le score pour le PSG, alors que Florian Thauvin a égalisé pour l'OM (12e, 1-1)). Le deuxième but marseillais signé Batshuayi (87e, 4-2)) aura servi au Diable rouge de prouver qu'il est un des rares Marseillais à ne pas avoir sombré au cours de cette saison catastrophique.

Le PSG, qui domine outrageusement le football français depuis l'arrivée des Qatariens en 2011, signe ainsi son deuxième quadruplé Ligue 1-Coupe de France-Coupe de la Ligue-Trophée des champions d'affilée. En Europe en revanche, il s'est arrêté en quarts de finale de la Ligue des champions lors des trois dernières saisons.


Dimanche 22 Mai 2016 - 08:22



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.