contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



La Lazio poursuivie pour racisme





La Lazio poursuivie pour racisme
L'UEFA a ouvert vendredi une procédure disciplinaire à l'encontre de la Lazio en raison des cris racistes des supporters romains lors du huitième de finale aller de l'Europa League face au Sparta Prague (1-1), jeudi dans la capitale tchèque.

Le match avait été interrompu en première période, en raison des hurlements racistes contre le défenseur zimbabwéen du Sparta, Costa Nhamoinesu.

"Comportement raciste"
Les supporters de la Lazio sont accusés de "comportement raciste" et d'avoir crié des "slogans interdits", explique l'UEFA dans un communiqué. Le Sparta Prague est également cité pour une banderole interdite. L'affaire sera traitée par la Commission d'éthique et de discipline de l'UEFA le 22 mars.

Précédent
En février, la Lazio avait été sanctionnée d'une amende de 50.000 euros et avait écopé de restrictions partielles de stade après des cris de singe à l'encontre du défenseur sénégalais de Naples, Kalidou Koulibaly, lors d'une rencontre de Serie A.

7sur7



Samedi 12 Mars 2016 - 16:25



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.