contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Lancement du nouveau design de Leral.net ce jeudi à 9h 19mn





Lancement du nouveau design de Leral.net ce jeudi à 9h 19mn
Du nouveau sur Leral.net. En plus d’un nouveau look pour rendre le site plus fluide, Leral.net a recruté de jeunes journalistes pour servir ses visiteurs qui ne cessent d’aller crescendo.

Leral.net qui veut être plus accessible et moins lourd pour ses illustres visiteurs a réfléchi sur un nouveau design qui prendra effet ce jeudi 17 novembre. Un nouveau look qui répond aux attentes de ses nombreux visiteurs qui ont fait de ce portail le deuxième le plus visité au Sénégal. En sus d’un nouveau design, Leral.net, le site le plus coté dans le dernier rapport de Google insights derrière Campus France a mis en place une rédaction composée d’au moins douze jeunes journalistes qui veulent faire leur preuve dans la presse online. En appoint, des grands noms du journalisme signeront sur Leral.net pour le grand bonheur des privilégiés que sont les leralnautes.

Dans un souci d’informer en temps réel, toutes les heures, la Une de Leral.net affichera de nouvelles informations avec la signature de ces professionnels. Qui se relaieront au fil de la journée pour que tous les visiteurs soient servis selon leur disponibilité. Leral.net rappelle que sa seule mission consiste à informer. Rien d’autre. Et dans ce dessein, le deuxième portail sénégalais le plus visité au Sénégal après Seneweb.com - pionnier de l’information en ligne dans la sous-région ouest-africaine-, s’est doté les moyens de ses ambitions.

Rien que sur la page d’accueil du site, défileront plus de 64 articles les un plus croustillants que les autres. Avec des éléments audio, vidéos à couper le souffle. Les news people ne seront pas en reste. Les inconditionnels d’actualité politique seront servis. Quant à la gent féminine, elle sera bien servie avec une rubrique bien à elle. L’information en temps réel, le sacerdoce de Leral.net.

LA REDACTION DE LERAL.NET

PiccMi.Com

Mercredi 16 Novembre 2011 - 19:16



Réagissez à cet Article
Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.