contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Le Mondial 98 remis en cause par "Manu" Petit





Emmanuel Petit, visiblement très échaudé par les diverses affaires de corruption à la Fifa, s'interroge pour Arte: "Et nous en 1998, est-ce qu'on a vraiment gagné ? Est-ce qu'il n'y a pas eu un petit arrangement ? Je n'en sais rien... Sur le terrain, on se défonçait vraiment, on faisait tout pour gagner et on se préparait pour. Mais avec tout ce qu'il se passe..."

L'auteur du troisième but de la finale France-Brésil se remémore notamment le récent Mondial brésilien: "Le premier match Brésil-Croatie, hum, hum ! Hein ! C'est un peu 'chelou', quand même !" Un penalty très contestable avait été accordé à la Seleçao, alors que les Croates s'étaient vus refuser un but a priori valable (le Brésil s'était imposé 3-1).

"Peut-être qu'on nous demandait seulement d'être des marionnettes, de faire marcher l'économie et de ne pas se soucier du reste, conclut l'ancien milieu de terrain. Je me pose vraiment la question depuis quelques semaines: a-t-on vraiment gagné ce Mondial 98 ? Moi, je pense que oui. Les joueurs, en tout cas, on a tout fait pour. Je ne sais pas..."



Vendredi 15 Avril 2016 - 11:55



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.