contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



"Le Real Madrid a trouvé un accord avec Hazard"





"Le Real Madrid a trouvé un accord avec Hazard"
D'après OK Diario et "El Chiringuito de Jugones" (une émission TV diffusée sur Mega), Eden Hazard rejoindra le Real Madrid cet été. La somme de 40 millions d'euros est évoquée. "Les gens dans le club n'ont pas pu retirer cette idée dans la tête de Zidane", a précisé le journaliste espagnol Eduardo Inda.

Dans l'indifférence la plus totale, Eden Hazard n'a plus joué depuis le 9 mars (Chelsea-PSG 1-2 en huitièmes de finale de la Ligue des Champions). Depuis, l'ancien joueur du LOSC soigne une blessure à la hanche. Le Diable Rouge devrait être de retour pour les cinq derniers matches de la saison avec Chelsea.

Selon OK Diario et "El Chiringuito de Jugones" (une émission TV diffusée sur Mega), le transfert d'Eden Hazard au Real Madrid est déjà scellé. Pour rappel, le natif de La Louvière n'a pas marqué le moindre but cette saison avec Chelsea en 32 matches (Premier League et Ligue des Champions).

40 millions d'euros
"C'est fait, les montants avec le joueur et Chelsea ont été trouvés. Les gens dans le club n'ont pas pu retirer cette idée dans la tête de Zidane", a précisé le journaliste espagnol Eduardo Inda, qui évoque ainsi un montant de transfert à 40 millions d'euros pour le transfert d'Eden Hazard (25 ans).

Zinedine Zidane n'a jamais caché son amour pour Eden Hazard. Il compte sur lui pour reconstruire le secteur offensif du Real Madrid. Le Diable Rouge pourrait évoluer sur le flanc gauche, ce qui permettrait de replacer Cristiano Ronaldo dans l'axe en soutien ou à la place de Karim Benzema.

7sur7


Mardi 12 Avril 2016 - 14:02



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.