contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Le Real Madrid respire contre Las Palmas





Défait sur le terrain de Gérone (2-1) le week-end dernier, battu de nouveau par Tottenham (3-1) en Ligue des champions en milieu de semaine, le Real Madrid s'est relancé à domicile contre Las Palmas (3-0) dimanche.

Le match : 3-0
Crise ou pas, le Real se devait de réagir contre Las Palmas dimanche, sous peine de laisser Barcelone prendre une avance irrattrapable en tête de la Liga. Les points comptent bien davantage que la manière pour les Madrilènes en ce moment, et s'ils n'ont pas été flamboyants devant leur public, ils se sont rassurés (3-0) face à la pire défense de la Liga (28 buts encaissés).

Sans quatre de ses cadres (Navas, Varane, Carjaval, Bale), le club de la capitale a vite multiplié les assauts sur le but de Cruz Raul (14 tirs à un à la mi-temps, 27 au total), Karim Benzema manquant un face à face avec le gardien dès la quatrième minute. Cristiano Ronaldo a beaucoup tenté en première période, sans réussite, et c'est finalement Casemiro qui a concrétisé sa domination à la 41e minute, à la réception d'un corner prolongé par un défenseur de Las Palmas. Le premier but inscrit de la tête par le Real cette saison...

PiccMi.Com

Dimanche 5 Novembre 2017 - 22:00



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.