contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Le Sénégal encore victorieux : le recours en annulation du Burkina Faso pourra-t-il changer quelque chose ?



"Je dirais que le Sénégal n’est pas encore qualifié parce qu’il y a un recours au niveau du Tribunal arbitral du Sport (TAS) et il faut le respecter", déclarait Sita Sangaré, président de la Fédération burkinabè de Football (FBF), samedi dernier, au lendemain de la victoire des Lions en Afrique du Sud (2-0), synonyme de la qualification au mondial de 2018. La victoire des Lions de la Téranga, hier, mardi, le recours en annulation des hommes intègres n’entrave en rien la qualification des Lions au Mondial 2018.



C’est clair, le Sénégal est bel et bien qualifié à la coupe du monde 2018 en Russie. Sa victoire des Lions contre l’Afrique du Sénégal (2-1) semble briser l’espoir de la FBF de voir son recours en annulation aboutir par le TAS. Elle qui attendait que le TAS annulerait le match à rejouer et que le résultat de la deuxième journée soit rétabli, c'est-à-dire la confirmation de la victoire sud-africaine (2-1).
Dès lors, et quel que soit le verdict du TAS, avant le 1er décembre prochain, date du tirage au sort de la phase finale du mondial 2018, le Sénégal a bien confirmé sa qualification hier au Stade Léopold Sédar Senghor devant son public.

PiccMi.Com

Mercredi 15 Novembre 2017 - 08:31



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.