contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Le Sénégal remporte le tournoi de football hommes des Jeux Africains





Victoire du Sénégal au tournoi de football des Jeux Africains 2015. Les Lionceaux de la Teranga se sont imposés vendredi en finale devant le Burkina faso 1-0 grâce une réalisation de Moussa Seydi. Ceci après la victoire du Ghana devant le Cameroun 1-0 chez les dames.

Le seul et unique but marqué très tôt dans le match aura donc suffi au Sénégal. Dès la 2è minute de jeu, Moussa Seydi trompe la vigileance du goal des Etalons espoirs pour ouvrir le score. la suite du match est une série d’occasions gâchées de part et d’auttre. le Sénégal gère son avance, le Burkina faso poussant en vain.

La médaille de bronze de ce tournoi de football hommes des Jeux Africains est revenue au Nigéria qui a battu le Congo dans les tirs au but 5-3.

Africatop


Vendredi 18 Septembre 2015 - 20:14



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.