contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Le duo Mané-Keita Baldé, une équation à résoudre pour Aliou Cissé





Diomansy Kamara, Consultant Canal+
Diomansy Kamara, Consultant Canal+
PICCMI.COM - En marge du lancement de nouveaux produits de Canal+ au Sénégal, l’observateur a accroché Diomansy Kamara, ancien international sénégalais et consultant de canal+.

Ce dernier est revenu sur le système de jeu de son ex-coéquipier : « Le problème ne vient pas des récupérateurs Kouyaté et Gana. Il est surtout situé dans la position de Sadio Mané. On n’a pas encore vu le meilleur de Sadio en équipe nationale du Sénégal. On sait aussi que Diao Baldé et Sadio ont le même profil. Tous les deux jouent à gauche et personne ne veut jouer à droite. C’est cette équation là que doit résoudre Aliou pour que le Sénégal soit performant. Aujourd’hui, on voit Mohamed Sallah, à lui seul faire la différence et porter l’Egypte à la coupe du monde. C’est ce qu’on attend de Sadio Mané. Mais il faut l’aider et arrêter de le critiquer ».


PiccMi.Com

Mardi 10 Octobre 2017 - 10:54



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.