contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Le site de téléchargements Megaupload fermé par le FBI, son fondateur inculpé





Le site de téléchargements Megaupload fermé par le FBI, son fondateur inculpé
Le site de partage le plus important au monde a été fermé, jeudi, par le FBI. Son fondateur, un Allemand surnommé Kim Dotcom, ainsi que six autres personnes ont été inculpées pour conspiration de racket, conspiration de violation de copyright et conspiration de blanchiment d'argent. Les deux sociétés MegaUpload et Vestor Limited sont elles aussi visées par la justice. Les accusés encourent jusqu'à 50 ans de prison pour l'ensemble des chefs d'inculpation.

Comme signe de protestation, les hackers d'Anonymous avait piraté le site du ministère américain de la Justice. Ils devaient également s'attaquer au site du FBI.

tf1.fr

PiccMi.Com

Vendredi 20 Janvier 2012 - 00:29



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.