contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Les Lions coûtent trop cher à la RTS





Photo d'illustration
Photo d'illustration
Pour rester fidèle à son slogan «Quand c’est important, c’est sur la RTS», la chaîne publique ne doit pas manquer les grands rendez-vous sportifs comme les matches à l’extérieur des Lions du foot. Mais pour être au rendez-vous, assurer leur mission de service public dans ce domaine, les services de Racine Talla doivent casquer fort. Chaque sortie des hommes d’Aliou Cissé coûte 65 millions de francs Cfa à Rts.


Le directeur commercial de la chaîne précise que ce montant couvre les frais pour les droits de retransmission, la position des commentateurs et la prise en charge des envoyés spéciaux. Cet investissement est fait à perte puisque, relève le directeur commercial de la Rts, les recettes publicitaires et le soutien de l’État ne permettent pas de supporter toutes les charges en question. Seul gain pour la chaîne : le plaisir de satisfaire le public et de rester fidèle à son slogan.


PiccMi.Com

Jeudi 9 Novembre 2017 - 19:06



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.