contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Les Reds devront encore faire la différence à Anfield





Les Reds devront encore faire la différence à Anfield
Les semaines se suivent, mais ne se ressemblent pas pour Liverpool en Europa League. Après le match spectactulaire et profilique face à Dortmund (4-3), les Reds se sont fait surprendre en toute de fin de match (93e, 1-0) sur la pelouse de Villareal. Un match rythmé, mais pauvre en occasions. Outre le but, on retiendra le poteau de Bakambu (46e) et un arrêt de grande classe de Mignolet à cinq minutes du terme. On peut s'attendre à un match ouvert la semaine prochaine à Anfield. Dans l'autre demi-finale, le FC Séville a pris une légère option en inscrivant deux buts sur le terrain du Shakhtar (2-2).

1) Une fin de match défavorable
Face à Dortmund, Liverpool avait décroché la victoire et la qualification à la 91e minute. 15 jours plus tard, les arrêts de jeu ont, cette fois, été défavorables aux Reds qui ont encaissé à l'ultime minute. Alors qu'ils avaient été très peu inquiétés jusque-là et qu'on se dirigeait vers un nul blanc logique. Un scénario forcément pas idéal, mais qui ne doit pas effrayer Liverpool en vue du match retour. A Anfield, les Reds ont déjà renversé des situations bien plus compromises. Le match retour promet d'être particulièrement ouvert.

7sur7


Jeudi 28 Avril 2016 - 21:22



Dans la même rubrique :
< >

Réagissez à cet Article

1.Posté par mignonne le 30/04/2016 13:23

3 jeunes filles (1-SIARA 2-EVA 3-JULLIETTE ) très sensuelles et pleines de feeling
vous propose des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
MASSAGE SIMPLE
MASSAGE SENEGALAISE
MASSAGE AMERICAINE
MASSAGE BODY BODY
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 78 433 89 49

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.