contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Les internautes sénégalais plus intéressés par le Ramadan que par la Tabaski (étude)



Dakar, 13 nov (APS) - Les internautes sénégalais sont plus intéressés par le Ramadan que par la Tabaski, soutient une étude de Google selon laquelle la France est en tête du Top 10 des pays où l’on s’intéresse le plus à la fête de l’Aïd-el-Kebir.



Les internautes sénégalais plus intéressés par le Ramadan que par la Tabaski (étude)
Les internautes sénégalais accordent plus d’importance au Ramadan qu’à la Tabaski", rapporte Google Sénégal dans un communiqué transmis samedi à l’APS.

Il rappelle que lors du jeûne musulman, il y a environ deux mois, "le Sénégal occupait la première place du Top 10 pour son intérêt pour le Coran et la 2e place pour l’intérêt pour le ramadan".

Citant Google Insights, un outil de Google qui permet d’avoir des données et des tendances de recherche globale, régionale ou locale, le texte note par ailleurs que la France est en tête du top 10 des pays où l’on s’intéresse le plus à la fête de l’Aid-el-kébir.

"Il est aussi intéressant de noter qu’il y a 4 pays non-musulmans (France, Argentine, Autriche et l’Australie) dans le Top 10", relève le communiqué

BK
source ps

Piccmi.com

Samedi 13 Novembre 2010 - 23:39



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.