contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Les trois supporters de Guédiawaye Fc seront jugés lundi





Photo d'illustration
Photo d'illustration
Les trois supporters de Guédiawaye Fc – qui avait été arrêtés – seront à la barre lundi prochain. Ils ont passé, hier, leur première nuit en prison, après qu’ils ont été inculpés et placés sous mandat de dépôt.

Les trois supporters sont poursuivis de délits de séquestration, de vol de documents, d’injures et de menaces de mort. Ils ont été arrêtés, suite à une plaine déposée par le club.

Actuellement, on observe deux camps à Guédiawaye Fc: les pro-diamil et le comité des supporters qui a déjà recruté Moustapha Seck comme nouvel entraineur. Une situation tendue alors que le championnat national démarre le 18 novembre à venir.

PiccMi.Com

Vendredi 27 Octobre 2017 - 12:49



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.