contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Ligue 1: L’AS DOUANES FRUSTRÉE, DIAMBARS, JARAAF ET NIARY TALLY ENGRANGENT





Ligue 1: L’AS DOUANES FRUSTRÉE, DIAMBARS, JARAAF ET NIARY TALLY ENGRANGENT
L’équipe de l’AS Douanes battue 1-2 par Niary Tally pour le compte de la 19-ème journée a perdu du terrain dans la course aux premières places en tête du championnat de ligue 1.

Après un départ catastrophique, les Douaniers avaient pourtant réussi à revenir dans le jeu (1-1) et à mettre la pression sur Niary Tally avant de céder dans les derniers instants de la partie.

Avec ce revers, l’AS Douanes (2-ème avec 27 points +1) reste à la portée du Guédiawaye FC qui joue ce dimanche contre le Casa Sports, leader avec 27 points (+6).

C’est le contraire pour son bourreau, Niary Tally qui compte désormais 26 points (-1) et confirme sa forme du moment.

Avant cette rencontre, le Jaraaf de Dakar 13-ème et relégable avec 21 points (-5), a battu la Suneor de Diourbel, se donnant de l’air dans la course au maintien dans l’élite.

Avec ce succès, l’équipe de la Médina compte désormais 24 points et s’éloigne des relégables avant les matchs des autres équipes, ce dimanche.

Dans l’autre match de la soirée, Diambars continue sa marche en avant après sa large victoire 3-0 aux dépens du Ndiambour de Louga.

Avec cette victoire, les ‘’académiciens’’ (26 points +6) montent au classement et chipent la 3-ème place au Guédiawaye FC (24 points +2) qui jouera ce dimanche contre le Casa Sports sa rencontre de la 19-ème journée de ligue 1.

Dimanche, en plus de ce match, on aura Mbour PC-US Gorée et Linguère-Ngor.

Vendredi, l’US Ouakam a fait match nul 1-1 contre le Stade de Mbour.

Aps


Dimanche 17 Avril 2016 - 14:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.