contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Ligue Europa: Folie absolue à Anflied, Liverpool revient de nulle part et sort Dortmund !





Quelle soirée, mais quelle soirée ! On se serait cru revenu en 2005 en finale de la Ligue des champions… Liverpool, mené 2-0 après 9 minutes de jeu puis 3-1 à l’heure de jeu par Dortmund jeudi en quarts de finale retour de Ligue Europa, a complètement renversé les Allemands pour finalement s’imposer 4-3 grâce à un dernier but de Lovren dans les arrêts de jeu. Après le nul 1-1 du match aller, ce sont les Reds qui verront les demi-finales. Après avoir sorti Manchester United et Dortmund, on peut dire que c’est mérité.

Mamadou Sakho, impliqué sur les trois buts allemands, s’est bien rattrapé en permettant à son équipe de revenir à 3-3 d'une belle tête (78e). Et il a vécu un grand moment.


Au coup de sifflet final, les joueurs se sont offert une belle communion avec leur incroyable public d’Anfield. Jurgen Klopp, les supporters… Qu’est-ce qu’on l’aime quand même ce club !


20minutes


Vendredi 15 Avril 2016 - 08:56



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.