contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Ligue des champions: 501 buts pour Ronaldo, le PSG assure, Man City gagne enfin !





Nouvelle soirée spectaculaire de Ligue des champions. Plusieurs favoris ont empoché les trois points de la journée, tandis que Manchester City a finalement retrouvé le sourire. Le géant anglais l’a emporté sur la pelouse du Borussia Möchengladbach (1-1).

Et les Citizens peuvent remercier le gardien Joe Hart, auteur d’un gros match, stoppant notamment un penalty en première période. C’est l’Argentin Sergio Aguero qui décroche les trois premiers points du club en Ligue des champions cette saison avec un penalty transformé à la 90è minutes.

2 sur 2 pour le Paris Saint-Germain. Le club français s’est facilement imposé à Lviv devant le Shakhtar Donestk (3-0) grâce notamment à deux buts inscrits en première période dont un de l’Ivoirien serge Aurier pour sa première en C1. Le PSG est en tête de son groupe (6 points), à égalité avec le Real Madrid.

Le club espagnol qui s’est également non sans mal 2-0 en Suède devant Malmö. Cristiano Ronaldo en a profité pour inscrire un doublé et porter son total en carrière professionnelle à 501 buts. Il devient le meilleur buteur de l’histoire du Real avec Raul Gonzalez (323 buts).

Manchester United se reprend bien. A domicile devant Wolfsburg, les Reds devils se sont faits peur (2-1). Après l’ouverture du score allemande, les Anglais sont revenus au score avant de l’emporter en seconde période.

Résultats

Groupe A

Shakhtar 0 PSG 3 (Aurier, David Luiz; Srna csc)
Malmö 0 Real Madrid 2 (Ronaldo x2)

Groupe B
Manchester United 2 (Mata pen, Smalling) Wolfsburg 1 (Caligiuri)
CSKA Moscou 3 (Ahmed Musa, Doumbia x2) PSV 2 (Lestienne x2)

Groupe C
Astana 2 (Hakan Balta csc, Carole) Galatasaray 2 (Bilal Kisa, Erić csc)
Atletico Madrid 1 (Correa) Benfica 2 (Gaitan, Guedes)

Groupe D
Möchengladbach 1 (Stindl) Manchester City 2 (Otamendi, Aguero pen)
Juventus 2 (Morata, Zaza) Seville 0

Africatop


Jeudi 1 Octobre 2015 - 08:17



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.