contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Liste de Aliou Cissé contre l’Afrique du Sud : Sadio Mané blessé, parmi les 25



La surprise du chef. L’entraineur de l’équipe nationale du Sénégal n’en finit pas de dérouter son monde. Alors que l’attaquant sénégalais de Liverpool est annoncé blessé 6 semaines par son club avec qui il n’a pas joué d’ailleurs hier contre Maribor, Sadio Mané est bien présent dans la liste de Aliou Cissé. Le coach a affirmé qu’il sera opérationnel d’ici là au micro de Radio Sénégal International. Rien n’est moins sûr. Attendons de voir.



Youssouf Sabaly fait son come-back dans la tanière alors que Ismaila Sarr ne reprendra la compétition qu’en janvier. On espérait un retour de Mame Birame Diouf qui est à nouveau performant en tant que titulaire sur le front de l’attaque des Potters de Stoke City. Kara Mbodj ne disputera pas le match aller à Polokwane (Afrique du Sud) parce que suspendu.

Le reste de l’équipe est similaire à celui qui avait vaincu le Cap Vert à Praia. Le sélectionneur a déclaré qu’il y a 6 points à prendre et qu’il faut absolument gagner les 2 matchs des 10 et 14 novembre prochain.

PiccMi.Com

Mercredi 18 Octobre 2017 - 16:29



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.