contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Liverpool-Dortmund: finale avant l'heure en Europa League





Liverpool-Dortmund: finale avant l'heure en Europa League
Enorme choc en quarts de finale de l'Europa League entre Dortmund et Liverpool. Klopp s'apprête à retrouver le club de son coeur.

Le Borussia Dortmund et Liverpool, clubs des Diables Rouges Simon Mignolet, Christian Benteke et Divock Origi, s'affronteront dans le match vedette des quarts de finale de l'Europa League, selon le tirage au sort de l'épreuve effectué vendredi au siège de l'UEFA, à Nyon (Sui).

Les quarts de finale de l'Europa League verront aussi le double tenant du titre Séville affronter un autre club espagnol, l'Athletic Bilbao. Troisième représentant espagnol, Villarreal qui a éliminé le Bayer Leverkusen en 8es de finale (2-0, 0-0), affrontera la surprise de ce Top 8 de la "petite" compétition européenne, le Sparta Prague qui a éliminé la Lazio Rome (1-1, 3-0). Les Portugais de Braga défieront enfin les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk, tombeurs jeudi d'Anderlecht.

Les matchs se disputeront les 7 (aller) et 14 avril (retour), et les demi-finales les 28 avril (aller) et 5 mai (retour). La finale se déroulera à Bâle (Suisse), le 18 mai.

Le programme
Braga - Shakhtar Donetsk
Villareal - Sparta Prague
Athletic Bilbao - FC Séville
Liverpool - Dortmund

7sur7


Vendredi 18 Mars 2016 - 12:45



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.