contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Liverpool – Sadio Mané reprend les entraînements, jeudi (entraîneur)





Sadio Mané, attaquant de Liverpool
Sadio Mané, attaquant de Liverpool
Alors qu’il avait été annoncé absent des terrains pour six semaines, à cause d’une blessure contractée en sélection, Sadio Mané devra retrouver les pelouses plutôt que prévu.

En effet, son entraîneur à Liverpool, Jorgen Klupp a affirmé, mardi, en conférence de presse que l’international sénégalais va recommencer à s’entraîner, dans deux jours. « Sadio Mané sera à l’entraînement Jeudi, peu importe ce que cela veut bien dire, on verra bien », a-t-il déclaré, sur le site officiel du club.

Une bonne nouvelle pour l’équipe du Sénégal qui doit affronter l’Afrique du Sud, les 10 et 14 novembre 2017, pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, en Russie.

PiccMi.Com

Mercredi 1 Novembre 2017 - 12:09



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.