contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



MARSEILLE : MAMADOU NIANG « PIRLO, C’EST LA CLASSE »





Mamadou Niang n’est pas le genre de joueur qui échange de maillot à la fin d’une rencontre. Et pourtant il avait joué contre les grands joueurs mondiaux alors qu’il évoluait sous les couleurs marseillaises.

Mais cela lui était arrivé une fois, et c’était avec Pirlo, lors de la saison 2009-2010 à la fin d’un match de Ligue des Champions : « Ce n’était pas sur le terrain mais dans les couloirs. C’est la seule fois où j’ai voulu échanger un maillot avec quelqu’un. Pourtant, j’ai aussi joué Ronaldinho, Cristiano Ronaldo, mais Pirlo c’est la classe… On s’est félicité pour le match, je lui ai demandé si on pouvait les échanger il a accepté de suite ».

Pour le compte du match aller, Niang n’y était pas allé de main morte avec Thiago Silva et Zambrotta, ce qui avait sûrement attiré l’attention du maître à jouer lombard.

Africatop


Vendredi 20 Novembre 2015 - 09:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.