contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



MEDIAS - Démission à Nouvel Horizon : Momar Diongue scrute d'autres horizons...





MEDIAS - Démission à Nouvel Horizon : Momar Diongue scrute d'autres horizons...
PICCMI.COM- Momar Diongue, journaliste et analyste politique à Nouvel Horizon, ne parle plus le même langage que son désormais ex boss, Abdoulaye Bamba Diallo. Notre célèbre confrère a tout simplement rendu le tablier.

Ce départ ne dévoile pas, toutefois, ses raisons véritables mais il faut noter que Momar Diongue, qui a une longue expérience du paysage médiatique, a décidé, selon des sources , de se lancer dans ses propres affaires en compagnie d'un autre journaliste bien connu.

Momar Diongue, qui était jusque-là le directeur de publication du magazine, est remplacé par Mandiaye Thiobane, un autre féru dans son domaine avec qui il a travaillé pendant une dizaine d'années pour le compte du groupe PSP de Laye Bamba Diallo.



Mercredi 28 Mai 2014 - 11:16



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.