contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



MEDIAS SENEGALAIS: Le Matin et Kotch disparaissent du paysage médiatique



PiccMi.Com- Après le journal Matin, Kotch quotidien a fermé boutique hier pour des raisons économiques.



MEDIAS SENEGALAIS: Le Matin et Kotch disparaissent du paysage médiatique
  

Au lendemain de la fermeture du quotidien Le Matin, c’est au tour du journal Kotch de débarrasser le plancher après un peu moins de deux ans de parution. A l’instar du vieux journal de Yoff fort de 14 années d’expérience en presse écrite qui a livré son dernier numéro Samedi dernier, les contraintes économiques sont à l’origine de la rupture de Kotch. Dans un autre registre, la prolifération des journaux et la rude concurrence de l’audiovisuel et de la presse en ligne, en sont pour autant selon l’éditeur Abdoulaye Bamba Diallo de Kotch.

Cependant, contrairement au journal de Bamba Diallo, le lancement d’un nouveau quotidien plus ou moins people est en phase de gestation du côté de l’administration du défunt Matin. D’ailleurs, la publication du premier numéro du journal en question est prévu le 1er Septembre.



Mardi 2 Août 2011 - 13:47



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.