contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Macky Sall aux Lions de football : « Vous venez de réussir une performance historique… »



Le chef d l’Etat Macky Sall a adressé ses "chaleureuse félicitations" aux Lions de football qui viennent de se qualifier à la Coupe du monde 2018 en Russie grâce à leur victoire (2-0) contre l’Afrique du Sud.



"En cette joyeuse circonstance, je voudrais vous adresser, ainsi qu’à votre encadrement, mes chaleureuse félicitations. Quinze ans après la Coupe du monde de football au Japon et en Corée du Sud, vous venez de réussir une performance historique en qualifiant notre pays à la prochaine édition de ce prestigieux rendez-vous sportif mondial, avant même le terme des compétitions éliminatoires", s’est-il réjoui le chef de l’Etat, Macky Sall.
Et le président de la République de poursuivre : "la Nation entière a vibré au rythme de votre brillante prestation. Nous sommes si fiers de vous. Vous avez mon soutien renouvelé en route pour la Russie".
Lions du Sénégal et Bafana-Bafana d’Afrique du Sud se retrouveront mardi prochain à Dakar pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 prévue en Russie.

PiccMi.Com

Samedi 11 Novembre 2017 - 09:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.