contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Mamadou Lamine Diallo : "Les députés de l’opposition n’accepteront jamais d’être complices…"



"Les députés de l’opposition n’accepteront jamais d’être des complices d’une machination dont le but ultime est de mettre la main sur la cagnotte du budget de la ville de Dakar à des fins électoralistes", a déclaré Mamadou Lamine Diallo dans un communiqué rendu public.



Mamadou Lamine Diallo : "Les députés de l’opposition n’accepteront jamais d’être complices…"
Le leader du mouvement Tekki a dénoncé, à l’occasion, "les violations du maire de Dakar, Khalifa Sall, avec la mise en branle de la procédure pour la levée de son immunité".
Selon Mamadou Lamine Diallo, malgré les fraudes, la rétention des cartes, les intimidations, les faux ordres de mission, Bennoo Bokk Yaakar (BBY) dont l’unité est précaire, n’a eu que 34% des voix à Dakar lors de la mascarade électorale du 30 juillet dernier.
Et Mamadou Lamine Diallo de renseigner, "il existe deux lois électorales connues de tous les politiques, celui qui perd Dakar perd l’élection présidentielle et celui qui a moins de 40% de voix à Dakar va au second tour".
"Voilà, a-t-il soutenu, qui explique tout l’acharnement, au mépris de la Constitution et des lois de la Républiques du régime contre le maire de Dakar". Et Mamadou Lamine Diallo d’avertir : " Peine perdue!".

PiccMi.Com

Mercredi 15 Novembre 2017 - 09:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.