contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Meilleurs Blogueurs de Mondoblog (RFI): Le journaliste Basile Niane dans le top 20





Meilleurs Blogueurs de Mondoblog (RFI): Le journaliste Basile Niane dans le top 20
C’est avec un réel plaisir que j’ai pris connaissance de ma sélection parmi les 20 meilleurs blogueurs du concours Mondoblog sur RFI. Cela me donne plus de motivation et me pousse encore une fois à aller de l’avant. Le chemin est long certes mais le meilleur reste à venir. Je voulais personnellement remercier le jury mais aussi les organisateurs qui ont pensé à ce concours ( Cédric kalonji, Ziad Malouf et surtout l’homme de l’ombre Simon Decreuze). On était 100 blogueurs au départ et voici que 20 seulement vont continuer l’aventure. Cela ne veut pas dire que les autres ont démérité. L’importance repose sur le fait d’avoir participé au concours et de partager sa passion sur le web. A toutes et à tous merci de votre soutien.

Promouvoir le blogging au sénégal


C’est mon objectif premier. Le blogging tarde toujours à prendre des ailes au Sénégal, mais avec des initiatives concrètes le défit peut être relevé. Je citerai en exemple l’Association des blogueurs sénégalais, l’avenue221 , et d’autres projets en cours comme celui du site seneweb.com qui va bientôt ouvrir ses blogs pour donner la parole à tous les internautes souhaitant s’exprimer librement sur la toile.

Le monde évolue et nous devons évoluer avec lui. Exprimez-vous avec les nouveaux outils du web... Le Web 2.0 a les potentiels d’élargir la démocratie pour atteindre le plus grand nombre de communauté possible. Je suis convaincu que le blogging connaitra un avenir meilleur au Sénégal. Clin d’œil aux autres blogueurs qui figurent sur la liste: Arouna Ba, Kouyah Kouyate,Amara Soumah,Kahofi Suy,Boukary Konate

Senegalmedias

PiccMi.Com

Jeudi 24 Février 2011 - 10:05



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.