contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Mercato : Manchester United et Chelsea s'arrachent Sadio Mané





Sadio Mané est un attaquant polyvalent qui cartonne à Southampton depuis son arrivée en septembre 2014. Cette saison, le footballeur sénégalais a inscrit 6 buts et délivré 6 passes décisives en 17 matches.

En se référant au Daily Mirror, on apprend que Sadio Mané pourrait changer d’air au cours du mercato hivernal. En effet, au moins deux grands clubs de Premier League auraient l’intention de mettre le paquet afin de le déloger. Il s’agirait de Chelsea et Manchester United. Les Red Devils pourraient tenter de prendre l’ascendant sur ce dossier en transmettant rapidement une offre écrite aux Saints.

Source : TopMercato



Lundi 23 Novembre 2015 - 12:27



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.