contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Mercato des Girondins: Proche d’Aston Villa, Sané aurait séché le rendez-vous avant Lorient





Lamine Sané a-t-il délibérément séché le rendez-vous fixé par son entraîneur pour le match face à Lorient? C’est ce que révèle Sud Ouest dans son édition de ce jeudi matin. Selon le quotidien régional, l’international sénégalais ne se serait pas présenté mardi, alors qu’il était prévu dans le groupe. Peu avant la rencontre, le club s’était justifié de son absence en indiquant, via un tweet, que « sollicité par plusieurs clubs, la direction des Girondins a préféré ne pas faire figurer Lamine Sané sur la feuille ce soir [mardi] ».


Un transfert plutôt qu'un prêt
Toujours est-il que la situation du défenseur est intenable. Alors que Willy Sagnol lui a retiré le brassard de capitaine, il se sent poussé vers la sortie, ce qui ne le dérange pas forcément, lui qui veut partir en Angleterre depuis longtemps. Aston Villa, dernier de Premier League et coaché par Rémi Garde a pris contact avec Bordeaux pour un transfert et non un prêt.

Quant à Jovanovic, le défenseur serbe de l’Etoile Rouge, sa venue dépendra d’un départ ou non de Lamine Sané. Il semblerait que ses dirigeants seraient prêts à le lâcher dès le mercato d’hiver, à condition qu’ils lui trouvent un remplaçant. Si Sané était intéressé par le championnat serbe, ce serait peut-être plus pratique pour tout le monde, mais on en doute.

20minutes


Jeudi 14 Janvier 2016 - 08:11



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.