contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Milan se relance à Sassuolo





Photo d'illustration
Photo d'illustration
Deux buts de Romagnoli et Suso ont permis à l'AC Milan de battre Sassuolo (2-0) dimanche. Le club lombard reste au contact des places européennes.

Suso a marqué un superbe but en seconde période. (Paolo Bona/IPP/Presse Sports)
Muet sur la pelouse de l'AEK Athènes (0-0) en Ligue Europa jeudi, Milan a signé sa sixième victoire de la saison en Championnat sur le terrain de Sassuolo (2-0) dimanche, la deuxième en trois matches après son revers contre la Juventus (0-2) le week-end dernier.

Alessio Romagnoli a ouvert le score de la tête sur un centre du milieu international turc Hakan Calhanoglu (40e), Suso ajoutant un deuxième but dans un angle fermé après un numéro en solitaire sur le côté droit (67e). Ce succès permet au club lombard, septième, de rester au contact des places européennes, à quatre points de la Sampdoria (6e, un match en moins).

PiccMi.Com

Dimanche 5 Novembre 2017 - 22:08



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.