contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Mise en demeure d'Abdoulaye Baldé ce vendredi: "Macky Sall veut tuer l'espoir du sud"(partisans)



PICCMI.COM-Le maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé va rencontrer demain le procureur spécial près de la Cour de répression de l'enrichissement illicite (Crei). Un moment pendant lequel il lui sera notifié une mise en demeure dans l'épisode de la traque des biens mal acquis. Ses partisans y voient une volonté du chef de l'Etat Macky Sall d'éliminer leur leader.



Mise en demeure d'Abdoulaye Baldé ce vendredi: "Macky Sall veut tuer l'espoir du sud"(partisans)
L'information a été confirmée par Taïbou Diédhiou, un des proches du vainqueur des Locales à Ziguinchor. Les partisans d'Abdoulaye Baldé, selon M. Diédhiou, ne sont pas perturbés par cette information mais attendent la suite qui sera donnée à cette affaire.

"Cela ne passera pas. Le Président Macky Sall n'a aucun respect pour la région sud du Sénégal. Ils veulent tuer l'espoir de la Casamance" dénonce Taïbou Diédhiou.

Pour rappel, Abdoulaye Baldé doit justifier l'origine licite de la somme de 1,4 milliard trouvé dans son compte bancaire.


Jeudi 10 Juillet 2014 - 10:04



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.