contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Mise en demeure d'Abdoulaye Baldé: les députés Seynabou Wade et Thirno Bocoum tirent sur Macky Sall



PICCMI.COM: Venus soutenir Abdoulaye Baldé lors de convocation, hier, par la Crei, le député de la Convergence Bokk Gis-Gis, Seynabou Wade estime que le fait que le maire de Ziguinchor a gagné les élections locales dans le village de sa mère contraire au Président de la République Macky Sall a été la goutte de trop tandis que son collègue de Rewmi Thierno Bocoum y voit "une dictature" grandissante.



Mise en demeure d'Abdoulaye Baldé: les députés Seynabou Wade et Thirno Bocoum tirent sur Macky Sall
Abdoulaye Baldé, explique le député-maire de Colobane lors du point de presse du leader de l'Ucs, a provoqué les conditions de sa mise en demeure parce qu'il est sorti haut la main face à Benno Bokk Yaakar à Ziguinchor mais aussi "il a largement gagné les élections à Cabrousse, le village de sa maman et Macky Sall a perdu chez la sienne à Nguidjilone".

Selon Seynabou Wade, cette défaite a mis le camp présidentiel dans ses états d'où la convocation d'Abdoulaye Baldé.

Les actes que pose le régime de Macky Sall, déclare Thierno Bocoum, constituent "une dictature rampante" qui gagne du terrain.

L'actuelle équipe présidentielle, ajoute-t-il, caresse dans le sens des poils ceux qu'elle veut et réprime ceux qui s'opposent à sa démarche. "c'est une menace réelle au Sénégal" conclut-il.


Samedi 12 Juillet 2014 - 10:25



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.